Vous avez plusieurs raisons de ne pas rentrer à la maison à midi pour le déjeuner. D’habitude, le lieu de travail est assez éloigné de celui du logis. Il en existe plusieurs solutions pour ce souci.
Faire une organisation de cantine au bureau
Il est tout à fait possible que la moitié du personnel ait ce petit souci de déjeuner. Vous pouvez vous rassembler et trouver une solution fiable et en parler avec le chef personnel de votre décision. Sachez tout d’abord qu’un lieu de travail n’est ni une salle de restaurant ni une chambre à coucher, il faut donc en prendre note afin de respecter l’image de l’entreprise. Il faut donc convaincre le patron, soit de mettre une salle de cuisine et une salle de cantine dans le bureau, avec du personnel compétent. Tout est dans l’intérêt de la société pour que le personnel puisse retourner aussi vite au boulot après le déjeuner. Sachez qu’en ce moment, les grandes entreprises ont non seulement une salle de cantine au bureau, mais une salle de repos pour la sieste avec une connotation de services de bien-être. Une solution plus efficace encore est de pouvoir emporter son thermos alimentaire au travail et de manger seulement les plats que vous aimez.
Se choisir un thermos alimentaire
Pour avoir une quantité suffisante de repas au déjeuner, c’est plus correct de choisir un thermos alimentaire doté d’une grande capacité dont le lauréat de la sélection est la marque Thermos. Vous avez une diversité de modèles en ligne que vous pouvez étudier sa fiabilité suivant votre rythme. Trouver le modèle plus convenable à transporter avec un petit cordon pour transporter au poignet comme le modèle de chez iKalula ou de 720 Dgree, etc. Soit de s’équiper du modèle bien plus élaboré avec un sac spécifique pour son transport telle la gamme de Food Flask ou de Good For You, etc.
Et enfin, celui qui va vous permettre d’avoir une note de discrétion durant le déjeuner, des compartiments bien séparés, une cuillère accompagnant le récipient, et peut être un couvert en plastique.